Qu'est-ce qu'un salon de l'emploi virtuel?

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a mis au point une plateforme en ligne pour faciliter l'accès du public aux informations sur le marché du travail et aux services d'aide à l'emploi.  La plateforme en ligne simule un bâtiment physique avec des informations divisées en différentes zones (salles) pour vous aider à trouver des informations facilement et rapidement. En visitant, vous pouvez explorer la plateforme en naviguant avec votre souris ou votre écran tactile et en cliquant simplement sur les informations présentées. Vous pouvez télécharger les informations sur votre courriel pour une utilisation future.

 

C’est facile et efficace, et vous pouvez le faire à partir du confort de votre maison à l’aide d’un ordinateur ou appareil mobile

Participants

comment participer

Un consultant en main-d'oeuvre de TravailNB vous guidera tout au long du processus et vous soutiendra pendant l'événement.

  • Votre entreprise doit être enregistrée et les possibilités d'emploi sont situées au Nouveau-Brunswick.

  • Contactez un consultant en main-d'œuvre de TravailNB à propos de vos besoins de recrutement.

  • Inscrivez-vous à l'événement.

  • Téléchargez le guide fourni pour vous préparer à de bons résultats de recrutement.

Êtes-vous à la recherche de talents qualifiés pour votre entreprise ou avez-vous des questions sur les supports / ressources disponibles? Cette plateforme est un guichet unique pour vos besoins en ressources humaines. La participation est gratuite mais en raison de la grande demande, TravailNB se réserve le droit de déterminer quel employeur peut accéder à l'événement. 

EMPLOYEURS

Chercheurs D'emploi

Si vous cherchez un emploi au Nouveau-Brunswick ou si vous avez des questions en raison d'une mise à pied temporaire, vous pouvez vous renseigner sur les possibilités d'emploi et les soutiens pour vous aider.  Il n'y a aucun frais associés à ce service. De plus, vous pouvez accéder à la plate-forme autant que vous le souhaitez lors des journées de l'événement.

comment participer

  • Vous devez être légalement autorisé à travailler au Canada. Cela signifie que vous avez un visa de travail canadien, que vous êtes un résident permanent ou un citoyen canadien.

  • Inscrivez-vous à l'événement.

  • Téléchargez le guide fourni pour vous préparer à de bons résultats de recrutement.

  • Ce n'est pas obligatoire, mais c'est une bonne idée de s'inscrire à JumelageEmploiNB et de communiquer avec un conseiller en emploi de TravailNB pour une recherche d'emploi efficace.

Le personnel de TravailNB sera présent lors des salons de l'emploi virtuels pour répondre aux questions et vous guider si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin.